Liens et partenaires des transhumances

Ferme auberge des Trois-Fours

En montant par la D 417 jusqu'au Col de la Schlucht, prendre la Route des Crêtes durant 1,5 km avant d'emprunter le chemin d'accès aux 3 Fours. Repas marcaire et casse-croûte.
Ouvert du 01/05/2011 au 01/11/2011

Auberge Uff Rain

A 3km de la Route des Crêtes, la ferme-auberge est située tout près du col du Platzerwasel, sur la route de liaison avec la vallée de Munster. Le panorama englobe toutes les crêtes vosgiennes du Hohneck aux Spitzköpfe.
Spécialités : repas marcaire, gratin au munster, fleischschnaka, raclette. Ouvert du 01/05/2011 au 30/10/2011

Ferme auberge Salzbach

A proximité de la Route des Crêtes sur la route qui relie la Vallée de Munster par Sondernach. Entre le col du Breitfirst et du Plazterwasen, vous aurez une vue imprenable sur les crêtes vosgiennes. Pour vos repas : profitez des repas marcaire, tourte, omelette, Munster, casse-croûte. Choucroute, fleischschnaka et Baeckaoffa sur demande. Possibilité de camping : 5 emplacements.
Ouvert du 01/05/2011 au 31/10/2011

Ferme auberge Firstmiss

Située sur la route des Crêtes, le chaume du Firstmiss vous sert toutes le spécialités alsaciennes. L'établissement peut accueillir 80 couverts.

Ferme auberge du Treh

La ferme auberge du Treh vous accueille au Markstein. Vous pourrez goûter aux spécialités : gratin au fromage, repas marcaire, fromage et charcuterie maison, fleischchnack...

Parc naturel régional des Ballons des Vosges

Maison du Fromage Vallée de Munster